Tuesday, August 9, 2011

Apple went on "Quick start" patents related to LG

server temporarily unavailable
Manifestement Apple signale qu'Apple a été frappé avec un nouveau procès intenté ciblage ? démarrage rapide ? utilisé sous Mac OS X, une méthode d'utilisation des informations de configuration de démarrage de démarrage plus t?t les processus pour accélérer le processus de démarrage du système. La poursuite précise que Apple OS X viole ? au moins revendication 1 ? de l'OSS de brevet. La réclamation en question se lit comme suit :

? Une méthode de fast, le démarrage d'un système informatique, comprenant les étapes suivantes: a. effectuer un pouvoir sur l'auto-évaluation (POST) de base d'entrée sortie système (BIOS) lorsque le système est sous tension sur ou réinitialisation est demandée ; B. vérifier si une informations de configuration de démarrage comprenant un système de démarrage d'état qui a été créé pendant l'exécution d'un processus d'amor?age normal précédent existe ou non ; Stocker les informations de configuration de démarrage de l'exécution de l'opération POST avant de charger un programme d'interface graphique (GUI), basé sur le résultat du contr?le ; de c. et d. le programme d'interface graphique utilisateur graphique de chargement.

Ce qui est plus intéressant sur le procès de brevet et associé, c'est que la demande de brevet a été initialement déposée en 1999 et assignée à LG Electronics. LG est évidemment un concurrent d'Apple sur le marché de smartphone, mais sert également d'un fournisseur à Apple, principalement par le biais de ses bras LG Display.

Cependant, on ne sait pas, si LG a encore tout enjeu dans le brevet en question, comme la cession du brevet a changé de mains plusieurs fois datant de 2004. LG initialement passe le brevet d'une compagnie appelée Microconnect LLC, mais le brevet a été transmis le long d'entreprises par les noms de Protimus Technologies LLC et ANPA Inc tout aussi être réédité une fois le long de la voie. Le procès de brevet a été porté par une société basée en Floride, appelée LLC de Solutions de systèmes d'exploitation, qui semble être une entité auparavant inconnu qui peut avoir été créée spécifiquement pour les fins de la poursuite.

Apple n'est évidemment pas étranger au brevet et d'autres types de poursuites judiciaires, non seulement s'engager dans des litiges de prestige avec les principaux concurrents mais aussi prenant tant ciblé par les petites entreprises. Et tandis que ce dernier procès peut être simplement un cas d'un brevet de petit tenant fermement cherchant à capitaliser sur ses avoirs, les liens historiques du brevet LG conduisent naturellement aux questions concernant le savoir encore un autre des principaux concurrents d'Apple joue un r?le dans les enchevêtrements juridiques croissante pour Apple.


View the original article here

No comments:

Post a Comment